Les SXM de Fourmizzz Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Une différence de point de vue ><

Les SXM de Fourmizzz Index du Forum -> Les SXM de Fourmizzz. -> Les SXM de Fourmizzz
Auteur Message
Orphen

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:34 (2008) Sujet du message: Une différence de point de vue >< Répondre en citant

Je suis tombé là-dessus pendant que je matais le petit journal c'est juste puissant ^^:

Alors on a voulu nous faire croire que Sarko mesurais 1m86 on me la fait pas à moi xd et tout ce que jeu souhaite c'est que le dessous de la partie de droite soit montrer pour voir les échasses ou je dis vive photoshop ><

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:34 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Silver
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:44 (2008) Sujet du message: Une différence de point de vue >< Répondre en citant

Mdr XD domage c juste la photo need la video =) 

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Orphen

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:46 (2008) Sujet du message: Une différence de point de vue >< Répondre en citant

ya pas c'est fait exprès ^^ pas les moyens de toucher la vidéo l'argent passe en fête et réception au ministère de la justice ( en 3 mois dépassé le budget de l'année alors que plein de tribunaux fermés et en grand restaurant pour le couple présidentielle..... oui je suis l'actualité  Mr. Green  et oui pas trop de rapport avec l'image mais je suis un protestataire dans l'âme Razz  mais bon la vidéo n'existe quand même pas...la technologie a pas encore rattrapé ça xdd ah petit truc quand je parle de pas de vidéo c'est bien sur pour la partie de gauche celle de droite PROVIENT d'une vidéo ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018) Sujet du message: Une différence de point de vue ><

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les SXM de Fourmizzz Index du Forum -> Les SXM de Fourmizzz. -> Les SXM de Fourmizzz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation