Les SXM de Fourmizzz Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Jeu pour faire vivre un peut le forum lol

Les SXM de Fourmizzz Index du Forum -> Les SXM de Fourmizzz. -> Les SXM de Fourmizzz
Auteur Message
Silver
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:18 (2008) Sujet du message: Jeu pour faire vivre un peut le forum lol Répondre en citant

Le but est de crée une histoire chacun poste une petite phrase et ainsi de suite alors je commence ^^ :
( bon vu que je suis a fond sur stargate je commence déçu mais vous pouvez partir dans tout vos délires après lol l'histoire dois avoir un minimum de sens quand même ^^ )

Un jour au SGC ...

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:18 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Orphen

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:31 (2008) Sujet du message: Jeu pour faire vivre un peut le forum lol Répondre en citant

un asgard vint et il dit au colonel ( la glace pas le grade )..... Mr. Green

Auteur Message
Nofear

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:40 (2008) Sujet du message: Jeu pour faire vivre un peut le forum lol Répondre en citant

d'aller manger des suchis avec un spartan en sting...

Auteur Message
Huey

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:58 (2008) Sujet du message: Jeu pour faire vivre un peut le forum lol Répondre en citant

et lui dit : sale gland si tu veux faire vivre ton forum ouvre le a plus de public...

Auteur Message
Nofear

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 07:10 (2008) Sujet du message: Jeu pour faire vivre un peut le forum lol Répondre en citant

mdr

Auteur Message
moké

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:29 (2008) Sujet du message: Jeu pour faire vivre un peut le forum lol Répondre en citant

et la ya sa grand mère en short qui passe en skate et le spartan dit je cite "tin elle est cool ta grand mère"

Auteur Message
Huey

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 04:06 (2008) Sujet du message: Jeu pour faire vivre un peut le forum lol Répondre en citant

et l'autre lui répond : "ce n'est pas parceque ma mère m'a eu tard que ça en fait ma grand-mère"...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018) Sujet du message: Jeu pour faire vivre un peut le forum lol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les SXM de Fourmizzz Index du Forum -> Les SXM de Fourmizzz. -> Les SXM de Fourmizzz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation