Les SXM de Fourmizzz Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Comment faire la vaisselle par SILVER ^^

Les SXM de Fourmizzz Index du Forum -> Les SXM de Fourmizzz. -> Les SXM de Fourmizzz
Auteur Message
Silver
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:57 (2008) Sujet du message: Comment faire la vaisselle par SILVER ^^ Répondre en citant

Bon j'étais en plein désespoir je devais faire la vaisselle de 2semaines soit toutes mes assiettes tout mes bol tout mes verres etc ....
Alors j'ai inventé la vaisselle dans la BAIGNOIRE ptdr ^^ bon ça marche nikel sauf qu'on passe 10 min a bien nétoyé la baignoire pour enlever la graisse mais je vai gardé cette méthode a l'avenir !
1) Versé 1/4 litre de PEC vaisselle extra édition collector svp ^^
2) Mettre toutes la vaisselle dans la baignoire et attendé 10min a 20 min
3) Passé un bon coup d'éponge, gratté bien surtout pour une vaisselle de 2 semaine ptdr
4) enlevé toutes l'eau de la baignoire rincé avec un jet fort !
5) Apprécié la qualité de l'artiste XD

EDIT : la règle 2) n'est pas correcte : Correction laissé trempé toutes la nuit xD

Dernière édition par Silver le Sam 8 Mar - 14:31 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:57 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Orphen

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:09 (2008) Sujet du message: Comment faire la vaisselle par SILVER ^^ Répondre en citant

Mort de Rire

Auteur Message
Huey

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 00:17 (2008) Sujet du message: Comment faire la vaisselle par SILVER ^^ Répondre en citant

mais quel gland attitude ce Silver lol go bosser sur le serveur s'pice de geek :p

Auteur Message
Nofear

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:17 (2008) Sujet du message: Comment faire la vaisselle par SILVER ^^ Répondre en citant

mdr

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018) Sujet du message: Comment faire la vaisselle par SILVER ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les SXM de Fourmizzz Index du Forum -> Les SXM de Fourmizzz. -> Les SXM de Fourmizzz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation