Les SXM de Fourmizzz Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[fourmizzz] : Création de l'alliance TNT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Les SXM de Fourmizzz Index du Forum -> Les SXM de Fourmizzz. -> Les SXM de Fourmizzz
Auteur Message
Orphen

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:37 (2008) Sujet du message: [fourmizzz] : Création de l'alliance TNT Répondre en citant

Mais Carabuzz lui il doit etre dans les 3 premiers normalement xd et j'ai dit 50 premiers pour ménager ta modestie^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:37 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Silver
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:39 (2008) Sujet du message: [fourmizzz] : Création de l'alliance TNT Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Nofear

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:43 (2008) Sujet du message: [fourmizzz] : Création de l'alliance TNT Répondre en citant

Ba être modeste sur son armée ça veut rien dire, on a une armée ou on l'a pas, mais je t'assure que pour l'instant ba mise a part Carabuzz et quelques rare j'ai plus grand chose a craindre... les autres grosse armée sont pacifistes, et donc par définition ne sont pas une menace pour moi...
après chez les FDc ya du beau aussi, mais ils sont en train de devenir pacifiste...

Auteur Message
Orphen

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:52 (2008) Sujet du message: [fourmizzz] : Création de l'alliance TNT Répondre en citant

pas modeste ds l'armée mais si j'avais dit que t'étais dans les 1o premiers tu te la serais un peu péter non? et faut erte modeste dans sa position c'est tout mais il est vrai que t'es balaise ^^

Auteur Message
Nofear

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:02 (2008) Sujet du message: [fourmizzz] : Création de l'alliance TNT Répondre en citant

je suis super modeste moi, je passe pas mon temps a menacer les gens et a leur faire peur sous prétexte que j'ai une plus grosse armée, Carabuzz lui n'est pas modeste, et comme il est incapable de duel avec moi en dialogue et conversation, il croit avoir le pouvoir de me punir de je ne sais quoi avec son armée...

Auteur Message
Orphen

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:58 (2008) Sujet du message: [fourmizzz] : Création de l'alliance TNT Répondre en citant

J'avoue ça sa l'a pas fait...c'était pas super sympa envers un ancien de son alliance...qu'est ce qui c'est passé avec la DFPP pour que sa pète ainsi?

PS : si c'est trop privée xcuse moi

Auteur Message
Nofear

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:31 (2008) Sujet du message: [fourmizzz] : Création de l'alliance TNT Répondre en citant

Trop de tension internes, et il est bien raleur le Carabuzz, il s'en rend pas conte, il s'est tiré, en laissant le pouvoir a Menin qui s'est tiré en me laissant le pouvoir et moi je me suis tiré en créant la TNT, et la il me reproche d'avoir fait la TNT pour avoir plus de légitimité, et de vouloir dégommer son anciens amis No666 même si actuellement il ne l'aime plus -_-
Bref c'était surtout pour jouer les chaud avec son armée, des prétexte, ils les monte de toute piece^^

Auteur Message
Huey

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 01:49 (2008) Sujet du message: [fourmizzz] : Création de l'alliance TNT Répondre en citant

Bha osef , en guerre y'a pas d'amis , seulement des ennemis , ce sera pareille sur le serveur a Silver , on peu attaquer un membre de sa faction , donc si il te menace ,tu frappes le premier ffs ça le calmera et si jamais on te demande qui ta filé cette idée , tu répondras que c'est Silver car je retire toute responsabilité sur mes paroles xD

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018) Sujet du message: [fourmizzz] : Création de l'alliance TNT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les SXM de Fourmizzz Index du Forum -> Les SXM de Fourmizzz. -> Les SXM de Fourmizzz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation