Les SXM de Fourmizzz Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Je vous aide un peut pour le flood je voi que vous n'êtes pas si fort que ça.

Les SXM de Fourmizzz Index du Forum -> Les SXM de Fourmizzz. -> Section Flood
Auteur Message
Silver
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:15 (2008) Sujet du message: Je vous aide un peut pour le flood je voi que vous n'êtes pas si fort que ça. Répondre en citant

T'as trop joué à WoW quand tu crois que Led Zeppelin c'est une compagnie aérienne gobeline
T'as trop joué à WoW quand t'offre une bague à ta copine pour la St Valentin, et tu lui dis "ouaahhh regarde +43 Endurance"
T'as trop joué à WoW quand tu crois que Uldaman, c'est en Egypte !
T'as trop joué à WoW quand tu dis que les profs, c'est tous des péons !
T'as trop joué à WoW quand tu crois que les mages deviennent tous berger

T'as trop joué à WoW quand tu crois que Tokyo, c'est la capitale des ninjas

T'as trop joué à WoW quand tu dis à ton prof de Bio que les ours ont des cornes.

T'as trop joué à WoW quand tu pousse sur la touche "b" (ouverture des sac) pour ouvrir un document.

T'as trop joué à WoW quand tu hurle aux pauvres touristes perdu que non, tu n'as pas 1 po, go farm nO_Obs

T'as trop joué à WoW quand tu vas aux WC et que tu dis à ta copine AFK 10 minutes !

T'as trop joué à WoW quand tu te mets à dire "zog zog" ou encore" je fais parti des réprouvés" !!

T'as trop joué à WoW quand tu demandes au gars qui copie sur toi en controle de se mettre en fufu pour pas aggro le prof !!

T'as trop joué à WoW quand tu vas au café pour que ta barre bleu augmente

T'as trop joué à WoW quand au moment où tu marches dans la rue et que t'ecrase une fourmi tu t'empresses de te baisser pour voir ce qu'elle loot

T'as trop joué à WoW quand tu delete irl

T'as trop joué à WoW quand tu es connecter pour le nouvel an

T'as trop joué à WoW quand tu prends ton chat pour un druide feral ...

T'as trop joué à WoW quand tu vas au zoo pour acheter une nouvelle monture.

T'as trop joué à WoW quand tu essaies de cliquer sur ta télé lors d'une émission sur Paris.

T'as trop joué à WoW quand tu penses que les acteurs des pubs de WoW disent la vérité.

T'as trop joué à WoW quand tu trafiques ton "data" pour changer le skin de ta R5.

T'as trop joué à WoW quand tu dis à ta grand-mère de changer de skin.

T'as trop joué à WoW quand tu demandes à un arbre de te mettre des HoT.

T'as trop joué à WoW quand tu demandes au père noël une carte pré-payée

T'as trop joué à WoW quand tu sautille comme une elf.

T'as trop joué à WoW quand tu te grattes comme un taurens.

T'as trop joué à WoW quand t'es un geek.

T'as trop joué à WoW quand tu crie en classe : "Need enchanteur pour mes stylos"

T'as trop joué à WoW quand tu crois qu'il faut avoir 70 ans pour utilisez l'avion.

T'as trop joué à WoW quand ta femme te dit qu'elle est enceinte et tu dit : "gg chérie"

T'as trop joué à WoW quand t'en a marre de conduire sur l'autoroute et que tu veux faire clic droit, suivre sur la voiture de devant

T'as trop joué à WoW quand tu es medecin et que tu dis à ton patient, désolé j'ai plus de mana !

T'as trop joué à WoW quand tu te demande si ton t-shirt augmente la force ou l'agilité.

T'as trop joué à WoW quand tu dis au téléphone: C'est bon, j ai deux noobs avec moi, je peux tp.

T'as trop joué à WoW quand tu dis: " Le temps, c'est de l'xp".

T'as trop joué à WoW quand tu hurles en pleine rue pour avoir un buff d'endu.

T'as trop joué à WoW quand ton ordi commence à fumer...

T'as trop joué à WoW quand t'as besoin de boire une bière en traversant IF.

T'as trop joué à WoW quand tu commance à avoir une semaine de someil en retard

T'as trop joué à WoW quand tu flashes sur les vêtements violet et orange

T'as trop joué à WoW quand devant ta cage de peruche tu te prend pour le maitre des gryphons

T'as trop joué à WoW quand tu veux payer ton pain en po

T'as trop joué à WoW quand tu prend ton chien pour ton pet

T'as trop joué à WoW quand tu demandes au vendeur d'un magazin de vêtements si le t-shirt que tu veux acheter augmente l'endurance et l'intelligence .

T'as trop joué à WoW quand après avoir fait 2h de math, tu crois avoir bien xp.

T'as trop joué à WoW quand tu crois que Chuck Norris est un druide féral.

T'as trop joué à WoW quand tu va au pole nord pour aller voir Arthas

T'as trop joué à WoW quand tu essaye de sheep des moutons

T'as trop joué à WoW quand tu dis que tu vas visiter les Hinterlands en Ecosse

T'as trop joué à WoW quand tu fais /pan avant d'entrer en cours

T'as trop joué à WoW quand tu rêve que tu fait des novas de glace avec ton rat mage

T'as trop joué à WoW quand tu crie en réunion " Stop flood bande de noob "

T'as trop joué à WoW quand un colporteur vient te vendre un truc et que tu fais un signal spam.

T'as trop joué à WoW quand tu dois aller farmer les cadeaux pour Noël.

T'as trop joué à WoW quand tu tapes entrée avant d'écrire sur n'importe quel autre forum.

T'as trop joué à WoW quand ton chat te griffe et tu te dis que t'aurais pas dû lui apprendre Claw 6.

T'as trop joué à WoW quand tu feins la mort en réunion de parent

T'as trop joué à WoW quand tu demandes à tes potes de grouper avant un exam de philo

T'as trop joué à WoW quand t'essayes de faire des rouleaux d'etoffe avec tes mouchoirs

T'as trop joué à WoW quand tu dis que tu vas changer d'interface alors que tu démenages

T'as trop joué à WoW quand tu cherches des pnj sur ton gps

T'as trop joué à WoW quand tu essayes de reroll pour changer de boulot IRL

T'as trop joué à WoW quand tu te retiens d'aller au toilettes pour continuer à jouer

T'as trop joué à WoW quand tu comptes ton argent en po

T'as trop joué à WoW quand tu rigoles de ces proverbes

T'as trop joué à WoW quand tu trouves que ta femme ressemble à une étouffante

T'as trop joué à WoW quand tu ralenti lorsqu'on te tape dans le dos.

T'as trop joué à WoW quand pour dire bonjour tu vas voir dans tes "emote voix".

T'as trop joué à WoW quand tu signales un spam quand un mec t insulte.

T'as trop joué à WoW quand tu pêche pour passer le temps

T'as trop joué à WoW quand tu demande à ta mère c'est quoi les compos pour son gateau

T'as trop joué à WoW quand t'essayes de te transformé en guépard pour ne pas arriver en retard en cours.

T'as trop joué à WoW quand t'essaye de faire un blizard pour pas aller en cours.

T'as trop joué à WoW quand tu sautes pour rentrer dans l'instance BAC de Français

T'as trop joué à WoW quand tu demandes un autographe à une personne qui s'appelle Leeroy

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:15 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Orphen

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:18 (2008) Sujet du message: Je vous aide un peut pour le flood je voi que vous n'êtes pas si fort que ça. Répondre en citant

Ya pas que les joueurs de WoW vu qu'il m'ait arrivé d'avoir ce genre de pensée mais il est vrai que les wowoteurs doivent être les plus touchés xd

Auteur Message
Huey

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 03:43 (2008) Sujet du message: Je vous aide un peut pour le flood je voi que vous n'êtes pas si fort que ça. Répondre en citant

Tout ce qui se passe sur wow est écrit en haut , donc quoi que tu fasses , ça devait arriver donc osef car j'ai stop wow :d

Auteur Message
Nofear

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 09:22 (2008) Sujet du message: Je vous aide un peut pour le flood je voi que vous n'êtes pas si fort que ça. Répondre en citant

mdr toute les blagues m'ont fait rire^^ va savoir pourquoi^^ et j'avoue avoir continuer pendant longtps a faire "enter" avant de taper qqch^^

Auteur Message
Huey

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:51 (2008) Sujet du message: Je vous aide un peut pour le flood je voi que vous n'êtes pas si fort que ça. Répondre en citant

Retourne sur Halo twa

Auteur Message
moké

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:24 (2008) Sujet du message: Je vous aide un peut pour le flood je voi que vous n'êtes pas si fort que ça. Répondre en citant

moi j'adore celle sa veut tt dire "T'as trop joué à WoW quand tu rigoles de ces proverbes" perso sa ma fait rire. . . need retourné sur sxm !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018) Sujet du message: Je vous aide un peut pour le flood je voi que vous n'êtes pas si fort que ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les SXM de Fourmizzz Index du Forum -> Les SXM de Fourmizzz. -> Section Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation